Allergènes

Il y a 4 produits.
Allergènes

Depuis juillet 2012, le règlement CE 579/2012 rend obligatoire la mention dans l’étiquetage des vins des ingrédients à base d’œuf ou de lait utilisés dans l’élaboration des vins lorsque leur présence peut être détectée dans le produit final. L’Organisation Internationale de la Vigne et du Vin (OIV) a défini les critères des méthodes ELISA pouvant être retenues pour cette détection, tant au niveau des protéines ciblées (OIV OENO 427/2010) que du seuil de performance minimal de la méthode (OIV OENO 502/2012).

ELISA Caséine

Test ELISA sandwich pour l'analyse quantitative des caséines dans les aliments et le vin (gâteaux, pâtisseries, biscuits, soupes, saucisses, pain, vin, etc.). Conforme aux critères OIV allergènes dans les vins. Coffret : 48 ou 96 puits.

ELISA Lysozyme

Test ELISA sandwich pour l'analyse quantitative du lysozyme dans les vins, le fromage et les autres aliments. Conforme aux critères OIV allergènes dans les vins. Coffret : 48 ou 96 puits.

ELISA Ovalbumine

Test ELISA sandwich pour l'analyse quantitative de l'ovalbumine dans les vins et les aliments. Conforme aux critères OIV allergènes dans les vins. Coffret : 48 ou 96 puits.

GlutenTox PLUS

Test unitaire de détection du Gluten Haute sensibilité Au laboratoire de site de production ( besoin de matériel usuel de laboratoire) Tests de Matrices solides ( aliments ) et liquides ( boissons et eaux de rinçage) et surfaces...